lundi 3 septembre 2007

Déménagement! Enfin!!...ou pas!




La troupe avant le départ...


Ca y est j'ai enfin quitté l'hôtel pour m'installer dans ma chambre. On était tous contents de partir, de pouvoir enfin défaire les valises, s'installer...




Mais on ne s'imaginait pas quitter ceci pour retrouver ceci:




Bon, ma photo, prise avec du recul dans le couloir je précise, ne rend pas bien compte de la petitesse de l'endroit! Bien que minuscule la chambre est propre et fonctionnelle, je m'en accomoderai pour 4 mois!
Pour se détendre on est sortis dans un bar avec des coréens après. J'ai pu m'initier à la spécialité locale: le soju (alcool à base de patates douces comme la vodka). Assez vite écoeurant je dois dire!




Et là vous allez me dire: quel est l'intérêt de ce message? Hé bien j'avais envie de publier deux photos de moi pas mal :)

Aucun commentaire: